Lors d’une interview, Mimie Mathy avoue les raisons pour lesquelles elle n’a pas d’enfant. La comédienne est mariée à Benoist Gérard depuis 2005. Elle révèle ses blessures du passé.

Mimie Mathy est une femme heureuse et épanouie âgée de 63 ans. Celle qui joue « Joséphine, ange gardien » depuis décembre 1997 sur TF1 a accordé une interview à Téléstar.fr. Elle est revenue sur son opération en janvier 2017. Le grand regret de sa vie est donc de ne pas avoir donné la vie.

UNE VIE FAMILIALE BIEN REMPLIE


Mimie Mathy s’est mariée à 45 ans à Benoist Gérard. Ce dernier a confié que sa femme ne voulait pas avoir un enfant seul. Mais elle a essayé d’avoir un enfant, cela ne s’est pas fait. Pour la comédienne, ne pas avoir n’était pas un choix. De plus, elle avoue qu’elle n’aura pas supporté avoir un enfant comme elle.
Bien qu’elle n’ait pas pu avoir d’enfant, elle est une belle-mère et une grand-mère de substitution comblée. Elle est en effet, la belle-mère des quatre enfants de son mari. Elle est également la grand-mère des quatre petits-enfants de Benoist.

MIMIE MATHY HEUREUSE DANS SON MÉTIER


Mimie Mathy est une femme comblée à la maison et au travail. Elle continue à donner le bonheur des téléspectateurs de TF1 avec les aventures de « Joséphine, ange gardien ». Bien qu’elle n’ait pas pu être mère, la comédienne rencontre un succès fou sur le plan professionnel, notamment dans « Joséphine, ange gardien », mais aussi dans « Demain nous appartient ».

MIMIE MATHY ET LE CONFINEMENT

Comme des millions de Français, Mimie Mathy a été confinée dans sa maison. Durant cette période, la comédienne a vu son quotidien complètement chamboulé, mais elle développe un projet avec les Enfoirés afin de soutenir les personnels soignants. Dans son passage à l’émission « Qui veut gagner des millions », l’actrice est revenue sur cette période particulière a chacun.