Dernièrement, beaucoup d’entre nous n’ont pas pu apprécier les beaux temps malgré les circonstances. Le coronavirus a bien joué son jeu et nous a privé de beaucoup de choses. Ses conséquences se sont répercutées et faites sentir dans notre quotidien. Effectivement, presque tous les commerces et restaurants ont dû payer le prix fort à cause de leur fermeture pendant de longs mois. Faute de moyens, certains d’entre eux ont fait une croix sur la réouverture un jour. Lourdes sont les conséquences de cette pandémie. La plupart des catégories sont touchées, comme les étudiants. Mais pour Mimie Mathy, c’est toute autre chose, malheureusement.

Mimie Mathy passe d’épreuve à épreuve


Effectivement, l’actrice de Joséphine, l’ange gardien traverse péniblement cette année. Même les dernières vacances d’été n’ont pas été de tout repos pour elle. Au départ, un internaute a lâché un bobard sur le fait qu’elle lui aurait jeté à la figure des rouleaux de papier WC en pleine ville. Alors qu’elle était en vacances.

Toute une haine s’est déferlée sur la pauvre Mimie Mathy, même si l’internaute en question a vite supprimé son message. Mais c’est devenu si compliqué qu’elle a dû s’expliquer elle-même, qu’il s’agit d’une bêtise, d’une simple invention pour lui faire du tort. Puisqu’elle n’avait même pas choisi cette ville pour destination de vacances.

Anne Hidalgo s’en prend un tacle en pleine figure


Malgré ce dernier ennui, ce n’est pas la seule chose qui tracasse Mimie Mathy malheureusement. Effectivement, elle a perdu ses parents avec seulement quelques semaines d’écart. L’actrice a douloureusement vécu tout ça. Elle qui était si proche d’eux a décidé de quitter la capitale pour se remettre un peu de tout ce drame. Pour y parvenir, avec son mari, ils sont partis se réfugier dans leur exploitation de vin. Puis, Anne Hidalgo en a pris de la veine également venant d’elle.

Cette dernière a sorti officiellement qu’elle figurera parmi les candidats à l’élection présidentielle de2022. Néanmoins, elle n’aura pas la voie de la comédienne, c’est une certitude. Les mesures qu’elle a entreprises n’ont pas du tout séduites Mimie Mathy en tant que maire de Paris. Puisqu’elle a réduit le nombre de transports personnels au maximum.