Toujours chic et irréprochable, Brigitte Macron est idolâtrée en France comme à l’étranger pour son style vestimentaire. Découvrez certaines astuces mode simples à lui dérober afin de paraître aussi classe et sublime que l’épouse du Chef de l’Etat de France.

La femme du Président de la République Emmanuel Macron a su démontrer que la mode n’a vraiment pas d’âge et qu’on peut constamment être élégante que ce soit avec des vêtements de haute couture ou pas. Ravissante et toujours souriante, Brigitte Macron sait précisément comment fusionner son look raffiné et huppé avec sobriété.

Elle a osé adopter le sexy dompté…


Depuis l’intronisation d’Emmanuel Macron, son épouse ne cesse d’attirer toute l’attention sur elle… Brigitte Macron fait constamment le buzz en raison de ses styles vestimentaires admirablement sélectionnés. Elle veille particulièrement à paraître au top auprès de son mari lors de leurs apparitions, ce qui lui vaut ce statut de fashionista.

Si au début, c’est la différence d’âge entre elle et son mari qui a fait la polémique médiatique, aujourd’hui, c’est carrément son allure qui fait mouche. Au cours des années, elle a multiplié d’imagination, en étant toujours distinguée et sexy à la fois. Un choix qui lui a permis d’attirer l’attention et de se faire apprécier de la presse people.

Les styles atypiques de Brigitte Macron !


Si l’on ne peut pas toutes imiter les styles de la Première Dame, pour la majeure partie signés Louis Vuitton, son enseigne favorite, on peut tout de même lui piquer certaines astuces mode simples à adopter.

La maman de Sébastien, Tiphaine et Laurence sait comment doser ses vêtements et jouer sur les looks et les couleurs, même en tenues décontractées. Que ce soit en petite robe noire chic, en jean slim ou encore en blazer raffiné, elle fait constamment un carton, sans pour autant sortir le grand jeu…