Sur Instagram, la ressemblance de l’une des prétendantes aux couronnes de Miss France à Julia Roberts a surpris les internautes. Il s’agit de Lou-Anne Lorphelin.

« Et Miss France 2021 est… ». Il ne reste plus que quelques jours pour que l’on sache à qui Clémence Botino va céder son écharpe. C’est ce samedi 19 décembre prochain que le pays aura la chance de découvrir la nouvelle Miss France 2021. Lors de cet évènement, 29 prétendantes au titre seront présentes. Une cérémonie qui mettra fin aux guérillas entre Geneviève de Fontenay et de Sylvie Tellier. Comme chaque année, le show sera animé par Jean-Pierre Foucault qui a déjà sa « favorite ».

Une Miss France déjà très célèbre


La petite sœur de Marine Lorphelin qui était élue il y a huit ans de cela est victime de nombreuses critiques. Notant qu’elle a eu le même problème pendant son élection à miss Bourgogne. Bien évidemment, elle a reçu un soutien indéniable de la part de sa grande sœur. Cette dernière ne s’était pas fait prier pour la défendre. Depuis ces évènements, tout est déjà rentré dans l’ordre. Très récemment, elle fait l’objet d’une polémique sur les réseaux sociaux… Effectivement, ce dimanche 6 décembre, la belle prétendante a publié un joli cliché d’elle. Un portrait en noir et blanc. En plus des pluies d’éloges, les internautes lui ont fait une grande remarque. Vraisemblablement, la jeune femme ressemble trait pour trait à une actrice américaine.

Une ressemblance impressionnante avec une grande star


Effectivement, grâce à son cliché, Marine Lorphelin a amassé bon nombre de compliments. De plus, les internautes l’ont comparé à Julia Roberts qui était qualifiée comme la « plus belle femme du monde ». Un choix fait par de nombreux hebdomadaires.

« Une ressemblance avec Julia Roberts flagrante vous êtes superbe », pouvait-on lire. Ou encore, « C’est vrai un air de Julia Roberts. Vous êtes magnifique », « Incroyable !! On dirait le sourire de Julia Roberts !!!! Et c’est un compliment !!! », ont-ils écrit. Des compliments qui ont fait plaisir à Lou-Anne Lorphelin.