Elles ont beau toujours montrer un très beau sourire, cela ne veut pas pour autant dire qu’elles s’aiment. Entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert, les tensions sont toujours très présentes. En effet, les deux figures emblématiques de Miss France ne s’apprécient guère. Et lors d’une récente interview, ces dernières l’ont une fois encore prouvée. Pour le lancement de Miss France 2023, la directrice du comité Miss France et Sylvie Tellier ont répondu aux questions des journalistes. Mais lorsque l’un de nos confrères s’était intéressé aux tensions entre elles, leur réponse a été stupéfiante.
Miss France 2023 : la guerre continue entre Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier !
Même si elles sont souvent menées à collaborer, Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier ne s’apprécient pas pour autant. Pour rappel, les différends entre les deux femmes ne datent pas d’hier. Durant 17 ans, Sylvie Tellier a toujours pris en main l’organisation de Miss France, ce qui fait d’elle la doyenne. Et de son côté, Alexia Laroche-Joubert n’a rien à lui envier.
En effet, la productrice arrive au Comité Miss France et précipite le départ de la jeune femme. Depuis, on ressent une tension vraiment palpable entre elles. Alors que les mauvais coups s’enchaînaient entre elles, Sylvie Tellier sort enfin du silence et fait une grande annonce. En effet, l’ancienne reine de beauté affirme vouloir quitter le comité de Miss France. Bien entendu, cette décision est grandement liée à l’arrivée de Alexia Laroche-Joubert.
Une différence d’opinions !
Récemment, les deux femmes sont à nouveau entrées en conflit, et en direct. Alors que l’édition 2023 de Miss France arrive très bientôt, Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert doivent à nouveau collaborer. En attendant la concrétisation de son départ, l’ancienne reine de beauté doit encore assurer ses fonctions.
Mais lors d’une interview, Alexia Laroche-Joubert avait affirmé que Sylvie Tellier « ne travaillait pas sur la production de l’émission, mais sur le concours Miss France ». Face à cette déclaration, la principale concernée avait donné une réponse très claire. « Pardon ? Je ne peux pas te laisser dire ça. J’ai été directrice générale et j’ai travaillé sur l’émission pendant 17 ans. Là tu m’as vexée… J’ai beaucoup de considération pour toi, mais il faut aussi en avoir sur le travail qui a été fait pendant 17 ans », a-t-elle répondu, en direct.