En plusieurs participations, Éric est devenu l’un des plus grands champions de l’émission Les 12 coups de midi. Une place que le joueur a parfaitement mérité étant donné sa ténacité et son savoir-faire exposé dans l’émission . Ce grand champion fait d’ailleurs partie des préférés du présentateur !
Alors que les tournages reviennent, c’est une grande surprise que la production a réservé à Éric lors de la dernière diffusion. Un dernier show pour le grand champion ? Les détails dans les lignes à venir.
Éric le plus grand maître de l’émission
Voilà maintenant un bout de temps que l’on suit les exploits d’Éric sur Les 12 coups de midi. Le jeune papa de deux petites filles a succédé à Paul, l’un des meilleurs champions de l’émission. Son succès s’est vite fait auprès du public mais aussi de l’équipe qui s’évertue à améliorer le jeu.
Si le tournage a été arrêté il y a quelques temps, les choses ont vite repris à la fin du confinement. Une situation qui a rendu Éric très heureux car on a enfin pu voir le dénouement de son aventure. Le grand champion a été évincé après sa 194 ème partie où il a gagné plus de 900.000 euros. Sacré plus grand maître de l’émission Les 12 coups de midi, il est désormais considéré comme une légende à part entière.
Une surprise de la part de l’équipe
Pour son dernier passage sur le plateau, Éric a eu une surprise de taille. Un moment qui restera gravé en mémoire de ce dernier qui déclare : « C’est un moment bonus, après le soulagement et l’émotion » à Jean Luc Reichmann.
Mais le moment le plus fort de l’émission c’est bien sûr allés que Zette fait ses aurevoirs à Éric. Elle lui chante » Éric vous allez nous manquer, on n’a pas fini de vous aimer » alors que le grand maître verse quelques larmes d’émotions.