C’est la panique totale au sein du couple de Meghan Markle et le Prince Harry. Si l’on a souvent vu Meghan dans des scènes torrides dans son métier d’actrice, elle tient à son intimité avec son époux. Et bien qu’elle reste discrète la plupart du temps, il arrive bien que le couple soit tellement épié que certains paparazzis réussissent à avoir des clichés plus que surprenant.
Une aubaine pour les paparazzis qui sont toujours à la recherche d’un nouveau scoop. Après tout, ce métier peu conventionnel est leur gagne-pain. Mais à quel prix ?
Meghan Markle est harcelée par la presse people
La vie de Merghan Markle a complètement changé depuis sa rencontre avec le Prince Harry. Elle a dû abandonner sa passion dans le cinéma et plusieurs autres libertés. Ce qu’elle n’avait sans doute pas prévu c’est que l’intimité de son couple en prendrait également un coup. C’est ce qui l’a poussé a quitté la royauté avec son époux et son fils.
Alors que le Duc et la Duchesse de Sussex sont loin d’Angleterre, cela ne les empêche pas de se retrouver dans le viseur de la presse people. Et le couple n’en peut plus. Ils en auraient marre d’être affichés en Une des magazines. Tous ce qu’ils souhaitent c’est que l’on respecte leur vie privée.
Des photos sexy du couple Sussex sont publiées
La sortie d’un livre en particulier inquiète le couple Sussex. L’ouvrage, Finding freedom, devait sortir hier, 11 Août 2020. Quelques pages rapportent le voyage du couple en Jamaïque pour le mariage de leurs amis, en 2017.
Hors à cette époque, un paparazzi a obtenu une série de photos assez intimes de Meghan et Harry. Selon Buzzfeed, ce serait « Une étreinte torride sur le balcon privée des amoureux ». Depuis, Harry se bat pour que cette série de clichés ne sorte jamais.