Pour sa dernière réalisation, Guillaume Canet a donné vie à Astérix et Obélix, L’Empire du Milieu… Pour voir l’œuvre du grand réalisateur pourtant, vous devrez attendre le premier février 2023, la date de sortie du film. Alors qu’il est en pleine préparation de son dernier film, Guillaume Canet est sorti du silence. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a fait part de quelques révélations étonnantes. Découvrez ce que le célèbre réalisateur et acteur a publié sur son compte Instagram.

Astérix et Obélix : un casting XXL pour le film de Guillaume Canet !

Que ce soit les petits ou les grands, on aime tous voir les aventures du petit Gaulois et de son compagnon à l’appétit démesuré. Et pour le film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu », le spectacle sera au rendez-vous. Et ce, grâce au génie de Guillaume Canet et son équipe. Prévue pour le 1er février, la réalisation de ce film est attendue par des millions de fans.

Pour faire part de ses états d’âme dans la réalisation du film, Guillaume Canet se confie très souvent sur les réseaux sociaux. En effet, le père de famille dévoilé de temps à autre des détails croustillants sur le projet qu’il mène. Le 4 juillet dernier, par exemple, le réalisateur a dévoilé l’affiche du film, ce qui a permis de découvrir le casting du film. Ainsi, les fans trouveront Marion Cotillard dans le rôle de Cléopâtre, Pierre Richard dans celui de Panoramix et Vincent Cassel dans celui de César.

L’acteur-réalisateur rend hommage à un homme !

En dehors des grands noms déjà mentionnés dans le casting du film de Guillaume Canet, les fans d’Astérix et Obélix aussi droit à quelques petites surprises. En effet, les amateurs de foot seront surement ravis de savoir que Zlatan Ibrahimovic fera un passage dans le film. Effectivement, l’attaquant suédois endossera le rôle d’un certain Antivirus. Puis, les fans de musique découvriront avec plaisir Orelsan dans le rôle de Titanix.

«Bon ben voilà, après plus de 3 ans de travail, entre l’écriture, la prépa, le tournage, montage… On arrive près de la fin de ce film… #asterixetobelixlempiredumilieu, » explique aussi Guillaume Canet sur sa page Instagram. Mais à part ses confessions sur le film, l’ancien compagnon de Marion Cotillard a aussi fait part d’un hommage à un grand homme. « Mon quotidien… le montage… avec cet homme merveilleux qu’est Simon Jacquet, » explique-t-il.