La mort de Caroline Flack, ex-petite amie du prince Harry, attriste encore sa mère. Un décès que cette dernière attribue à Lewis Burton, l’ex-compagnon de sa fille.

La mort tragique de Caroline Flack


Le décès de l’animatrice avait affecté le Royaume-Uni. Le 15 février dernier, au lendemain de la Saint-Valentin, Caroline Flack était retrouvée inerte dans son appartement de Londres. Du haut de ses 40 ans, elle était une personnalité emblématique de la chaîne ITV2. Effectivement, l’enquête avait alors rapidement conclu à un suicide par pendaison. Vraisemblablement, l’animatrice vivait une phase difficile. En effet, elle devait être jugée pour violence contre son compagnon, Lewis Burton. Un procès qui l’effrayait, surtout pour le futur de sa carrière à la télévision. Depuis l’officialisation des causes de la mort de Caroline Flack, sa mère vient de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Elle a même partagé des photos de sa fille en commentaires. De plus, elle a lancé de graves reproches à l’encontre de son ex-gendre, comme l’expose le Daily Mail.

Les accusations de Christine Flack


Six mois après le décès de sa fille, Christine Flack est encore extrêmement blessée. Effectivement, cette mère n’arrive pas à laisser cette histoire derrière elle. Contrairement à elle, l’ex-petit ami de sa fille, Lewis Burton a déjà tourné la page. Effectivement, le jeune homme vit déjà une idylle avec Lottie Tomlinson. Une histoire qui irrite extrêmement Christine Flack. Ainsi, sous une ancienne photo de sa fille avec son compagnon, elle a commenté : « Il a la même pose aujourd’hui, avec une fille différente ». Juste avant son décès, Caroline Flack avait posté un message très poignant. L’animatrice a donc écrit : » Mon monde et mon avenir ont été balayés et tout ce que j’avais mis si longtemps à construire autour de moi s’est effondré. Mais la vérité est… c’était un accident. Je ne suis PAS un agresseur domestique. Nous avons eu une dispute et un accident s’est produit. Un accident ».