En 2010, Keenan Cahill se présentait comme étant la nouvelle sensation de la Toile. Malgré sa maladie et son évident handicap physique, ce dernier a réussi à conquérir la célébrité. En effet, il ne lui a fallu que très peu pour réussir à se faire connaître. Mais le jeudi 29 décembre dernier, ce dernier a perdu la vie. Alors qu’il n’avait encore que 27 ans, Keenan Cahill nous quitte donc dans les pires conditions possibles.

Keenan Cahill emporté par sa maladie !

En effet, la star de YouTube nous a quittés à l’âge de 27 ans. Selon les explications de sa famille, le jeune homme aurait été emporté par sa maladie, la maladie de Maroteaux-Lamy. Il s’agit d’une maladie à la fois rare et très singulière. À cause de cette maladie, Keenan Cahill a souffert de nanisme et de nombreux maux qui lui ont pourri la vie. À cause de cette même maladie, le squelette de ce dernier était fortement endommagé et amolli.

Le jeudi 29 décembre dernier donc, la star de Youtube a succombé à sa maladie, après que son état de santé s’est dégradé. Il y a quelques mois, le jeune homme avait subi une opération du cœur, toujours à cause de sa maladie. Et depuis, Keenan Cahill n’a plus été le même. Après cette terrible nouvelle, ses fans ainsi que ses proches déplorent donc sa disparition.

Le vidéaste avait charmé les internautes avec ses vidéos sur YouTube !

Keenan Cahill avait fait de YouTube son terrain de jeu. En 2010, il avait dévoilé une vidéo qui a fait le tour du monde. Dans cette vidéo, la future star faisait du lip-sync. Il s’agit d’une forme de playbacks que les internautes apprécient particulièrement. Après ce premier succès, le jeune homme arrive donc sur YouTube pour reprendre le principe. Ainsi, ce dernier avait repris les plus grands tubes pour se faire connaître.

Et mieux encore, Keenan Cahill avait même invité quelques stars comme David Guetta sur sa chaîne. De ce fait, des millions de fans déplorent donc sa disparition. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont donc les fans qui ont déploré sa mort. Ainsi, il a reçu de nombreux messages d’adieux et de reconnaissance. Malgré sa maladie, Keenan Cahill s’était battu.