Le 1er décembre dernier, Mylène Demongeot a rendu son dernier souffle, au plus grand regret de ses fans. Cette dernière n’a pas vraiment eu une fin de vie paisible. Lors de la dernière semaine de sa vie, elle n’a pas eu la chance de vivre convenablement, avant sa mort. Dans les colonnes d’Ici Paris, on découvre les détails de cette pénible dernière semaine. Selon nos confrères, l’actrice émérite aurait même imploré les médecins pour quelque chose. On vous dévoile plus de détails sur sa fin de vie.
Mylène Demongeot nous quitte !
Mylène Demongeot était une actrice avec énormément de talents. Durant des années, cette dernière avait fait part de sa dévotion et de son amour pour le cinéma. Depuis quelques années, Mylène Demongeot a vu sa vie complètement changer, après une terrible épreuve. Après avoir eu un cancer du péritoine. C’est son mari, Henry-Jean Servat, qui s’était récemment confié sur son état de santé. Avant la mort de sa femme, Henry-Jean Servat avait donné des détails peu rassurant sur cette dernière.
Après être sortie de l’impasse, Mylène Demongeot pensait en avoir fini avec sa maladie. Pourtant, son mari confie que le pire s’était à nouveau produit. En effet, la comédienne a rechuté et devenait de plus en plus faible. Et quelques jours avant sa mort, Mylène Demongeot avait fait une requête très inattendue à ses médecins. On vous dévoile tout !
Les détails étonnants de sa mort !
Ce n’est jamais facile de voir l’un de ses proches nous quitter. En effet, la douleur est d’autant plus douloureuse lorsqu’il s’agit de notre partenaire de vie. Pourtant, cette douleur n’a pas empêché Henry-Jean Servat à se confier sur les termes très effrayants de la mort de sa femme. Dans les colonnes du magazine Ici Paris, le mari de l’interprète de Laurette Pic dans la saga Camping s’était confié sur sa fin de vie.
Avant sa fin de vie, la comédienne avait alors fait une demande très spéciale à ses médecins. En effet, Mylène Demongeot avait « imploré » ses médecins d’arrêter le traitement. Le « cancer à récidive du péritoine » qui avait touché la star française était l’un des problèmes digestifs les plus difficiles à supporter. Pour éviter de souffrir donc, la célèbre comédienne avait surement demandé d’abréger ses souffrances.