Naya Rivera la jeune femme qui jouait Santana Lopez dans Glee a été trouvée morte sur le lac Piru. Un événement tragique qui a marqué l’esprit des fans de la série étant donné qu’il n’y a pas si longtemps, l’émission culte avait perdu un autre de ses acteurs phares.

Elle est morte en voulant sauver son enfant. Et cet acte héroïque a rendu sa perte encore plus triste pour ceux qui apprécient l’actrice. En sa mémoire, bon nombre de ses fans ont tenu à lancer quelques mots sur les réseaux sociaux.

Naya Rivera, Un personnage marquant


Naya Rivera incarnait Santana Lopez dans Glee. La jeune femme est une homosexuelle qui a fini par trouver sa voie. Au départ, elle est passée par le déni. A travers les épisodes, elle commence à accepter sa sexualité puis elle a fini par l’assumer.

C’est surtout à cause de ce personnage qu’elle incarnait que Naya Rivera a eu beaucoup de fans. Plusieurs personnes ont pu s’identifier à son personnage. D’ailleurs, lors de la diffusion de Glee les personnes issues de la communauté LGBT ne détiennent rarement le rôle principal dans un film. Ainsi, Santana a pu guider et aider plusieurs jeunes en quête de sa nature à travers Glee.

Un dernier hommage sur le lieu du drame


Après avoir su la tragique mort de l’actrice Naya Rivera, ses fans ont décidé de lui rendre hommage non seulement sur les réseaux sociaux. Ils ont conclu de venir sur le lieu même du drame la journée du 03 août 2020 pour donner un dernier hommage à leur amie.

Les fans étaient nombreux à venir au bord du lac Piru. Ils ont emmené des cartes, des fleurs ou navire quelques objets qui symbolisent leur idôle. Les images partagées sur Twitter témoignent a quel point les fans tenaient à la jeune femme morte dans une situation tragique.