D’après les dernières nouvelles publiées par BFMTV et du Dauphiné Libéré, un suspect dans la mort de Victorine a été arrêté mardi dernier. Cet individu, âgé de 25 ans, est suspecté d’avoir un lien avec la mort de la jeune femme.

Mort de Victorine, un suspect arrêté


Après avoir été entendu par les enquêteurs de la section de recherche, l’individu de 25 ans est placé en garde à vue mardi dernier aux environs de 15 h 20. Puis, son domicile a été perquisitionné par les polices et les enquêteurs.

En effet, selon les deux sources, il semblerait que le père de famille a avoué son acte. Par contre, le parquet de Grenoble n’a pas confirmé cette information.

Toutefois, le parquet lui-même a affirmé mercredi soir que le jeune homme habite à Villefontaine. À vrai dire, il est un voisin de la famille de la jeune femme.

Une garde à vue prolongée


Pour sa part, le procureur de la République adjoint, Boris Duffau avait déclaré : « Il est déjà connu des services de la gendarmerie et de la justice pour différents délits de droit commun ». Ce qui a conduit au prolongement de sa garde à vue par un juge d’instruction.

Néanmoins, le parquet n’a plus souhaité faire d’autres commentaires en raison des secrets de l’instruction. Mais également, pour garder l’efficacité de l’enquête qui est toujours en cours.

Pour rappel, après deux jours de disparition le corps de Victorine, une jeune femme de 18 ans, a été retrouvé le 28 septembre dernier. En effet, un corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé dans un ruisseau de Villefontaine. Mais suite à une autopsie, il s’avère qu’elle avait été noyée par un tiers.