L’ancienne aventurière de Koh-Lanta, Myriam a récemment mis au monde un enfant. Sur les réseaux sociaux, Myriam a alors partagé cet heureux évènement avec ses fans. En effet, la jeune femme avait dévoilé un cliché de son petit garçon, quelques heures après son accouchement. Mais lorsque les internautes se sont penchés sur le cliché en question, ils ont remarqué un détail surprenant. Le bébé était le portrait craché de son père, Thomas. Suite à cela, les internautes ont donc fait remarquer à l’ancienne aventurière cette forte ressemblance entre son enfant et son compagnon.

Myriam (Koh-Lanta) : elle dévoile son petit garçon à ses followers !

Depuis que Myriam a vécu ces aventures sur l’île des aventuriers, elle devient une véritable star des réseaux sociaux. Comme ceux qui ont fait l’aventure avec elle, la jeune femme connaît aussi le plaisir de devenir célèbre. Et pour Myriam (Koh-Lanta) , c’est une manière de se faire de nouveaux amis. Sur Instagram, elle passe souvent son temps à partager sa vie à ses abonnés.

Et ces derniers suivent avec intéressement toutes les publications que l’ancienne aventurière dévoile. Mais depuis quelques mois, 9 précisément, les internautes attendaient un heureux avènement avec Myriam (Koh-Lanta). Enceinte, cette dernière avait hâte que le jour « J » arrive. Et sur Instagram, elle partageait les sensations qu’elle ressentait en attendant son accouchement. Après de longs mois d’attente, la grossesse de l’ancienne aventurière arrivait enfin à terme.

Myriam devient parente à nouveau !

Après avoir quitté Koh-Lanta, Myriam avait refait sa vie et avait commencé une tout autre aventure. En effet, la jeune femme avait entamé une vie de famille tranquille. En relation avec Thomas, elle connaît alors de nouvelles sensations et se préparait enfin à fonder une famille. Et un an après son départ de l’émission de TF1, Myriam met enfin un enfant au monde. C’était le 24 septembre dernier que le couple avait dévoilé la grande nouvelle.

Ce jour-là, un petit garçon venait de naître et avait fait le bonheur de ses parents. Il s’agit du premier enfant du couple, mais le troisième pour l’ancienne aventurière. « Notre mini totem est arrivé. Bienvenue à notre petite boule d’amour Leyan qui apporte une dose supplémentaire de bonheur à toute la famille. Trop hâte de lui raconter la rencontre (sacrément originale) de ses parents ! La famille Koh-Lanta accueille officiellement un nouveau membre » explique alors Myriam (Koh-Lanta) sur Instagram.