L’influenceuse de 28 ans est actuellement en Californie aux États-Unis. Elle se trouve principalement à Los Angeles où elle est en rémission après son opération fin juillet 2020.

Nabilla Benattia a eu une chirurgie d’urgence pour changer ses implants mammaires fin juillet. Ces derniers sont usés à cause de sa montée de lait.

Nabilla en famille


L’épouse de Thomas Vergara se prélasse à Los Angeles depuis plusieurs semaines. Elle passe la majorité de son temps avec son fils en profitant de cette période de vacances. Nabilla Benattia en même temps d’être influenceuse est aussi mannequin. Elle participe a plusieurs émissions de téléréalité de temps en temps. Ces situations l’éloignent de sa famille qu’elle profite au maximum des moments passés avec eux .

Même en étant une styliste, actrice et chroniqueuse, la maman de Milan est très attentionné par rapport à son fils. C’est même pour cette raison qu’elle a failli avoir quelques complications après son opération. Malgré les avertissements du médecin sur le fait de ne pas porter son enfant, Nabilla n’a pas pu se retenir. Elle a porté son fils toute une journée et le lendemain elle a eu très mal au niveau de ses seins.

Changement de look pour Nabilla


Quelques jours après avoir partagé sa peur que son compte Instagram, Nabilla fait sensation sur les réseaux sociaux avec son nouveau look. Elle a publié une photo où on la trouve complètement métamorphosé. La jeune femme a remplacé sa jolie crinière brune très lisse par une crinière permanentée. Et apparemment cette allure comme Shakira dans les années 2000 lui va à ravir.

Ce changement de look ainsi que le partage est une réussite. Elle a en effet réussi à avoir dans les 300.000 likes sur ses deux photos. Les commentaires laissées par les internautes sont aussi élogieuses les unes que les autres. Un internaute affirme que les cheveux bouclés lui vont à ravir. Un fan a affirmé qu’ils sont amoureux du style d’elle. Nabilla a réussi à faire un buzz grâce à son allure.