Loading...

Nabilla Bennatia : Histoire du choix du nom de leur fils Milan dévoilé !


Nabilla Bennatia
: Depuis la naissance de leur fils, Nabila et Thomas vivent dans un monde merveilleux. Découvrez exclusivement la cause inhabituelle qui les a poussée à choisir ce prénom…  Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

Un prénom spécial qui symbolise leur amour

Ce couple amoureux était très heureux de pouvoir annoncer le prénom de leur futur bébé dès le quatrième mois de la grossesse. Milan ; le prénom mystérieux dont tout le monde parle n’était pas choisi par hasard.

 


En effet, l’origine de ce prénom donné pas Nabilla et Thomas est incroyable. Les fous amoureux depuis leur rencontre dans le programme télévisé « Les Anges », ont vécu plusieurs incidents parmi lesquels la rentrée de Nabilla en prison après avoir poignardé Thomas. De ce fait Nabilla était privée de voir Thomas avant son procès mais bizarrement, les deux amoureux se retrouvaient en cachette à Milan la célèbre ville italienne.

 


Nabilla avait déjà précisée qu’elle racontera à son fils la vérité de leur histoire d’amour agité, Elle va probablement lui dire aussi que son prénom est un beau symbole de leur amour ! De toute façon vous voyez clairement pourquoi la jolie Nabilla parlait de « coup de cœur » lors de l’annonce du choix du prénom de son fils Milann. . Qu’en pensez-vous ?

 

Nabilla Bennatia
Nabilla Bennatia