Nabilla est prête à tout pour garder sa célébrité. Devenue une star grâce à une émission de téléréalité, la jeune fille est une icône pour les jeunes de sa génération.

Son petit caractère un peu naïf lui a valu beaucoup de moqueries, mais elle ne s’est pas laissée ébranlée. Nabilla a bien grandi et elle s’est construit son propre empire.

Nabilla accumule les followers


C’est dans les Anges de la Télé-réalité que la jeune brune se projette sur les devants de la scène, en 2013, avec la fameuse phrase : « Non mais Allo, quoi ! T’es une fille t’as pas de shampoing ? (…) C’est comme si je te dis : t’es une fille, t’as pas de cheveux »

Depuis elle devient une star sur les réseaux sociaux. Elle y est très active et publie régulièrement des photos de son quotidien. Ces admirateurs sont toujours informés de ses dernières nouvelles. Et il faut savoir qu’ils sont plus de 6 millions sur Instagram.

Nabilla adore son enfant


Il y a un an, elle s’est mariée avec Thomas. Comment oublier le scandale sur le couple, quand Nabilla a été accusé d’avoir poignardé son compagnon. Mais depuis tout va bien. Nabilla a dernièrement confié qu’ils sont très amoureux et qu’elle possède la technique pour que ça fonctionne entre eux. Ils ont ensemble un petit garçon qu’ils ont appelé Milann.

La jeune maman de 28 ans est très heureuse au sein de sa petite famille. Elle publie une nouvelle photo sur Instagram avec son époux et son enfant avec la légende « Notre Bébé devient petit garçon il nous donne tellement d’amour ».