Depuis des jours, la célèbre Nabilla fait face à de nombreuses allégations la concernant. Vraisemblablement, la star attend un heureux évènement pour la deuxième fois…

Il y a un an de cela, elle avait mis au monde son premier enfant, un petit garçon du nom de Milann. L’enfant est le fruit de sa relation avec Thomas. Cette merveilleuse nouvelle ravit bien évidemment la principale concernée, car depuis le confinement sa vie n’était pas vraiment rose vu que son couple était au bord de la rupture.

Le confinement, source de problème pour de nombreux couples


Durant le confinement, chacun a fait de son mieux pour faire passer le temps. Et effectivement, pour de nombreux couples la cohabitation n’était vraiment pas facile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus n’ont pas facilité les choses. Ainsi, se disputer est devenu le mot d’ordre de certains d’entre eux. Même Nabilla et Thomas n’ont pas fait exception à la règle. Chacun de leur côté avait communiqué sur les réseaux sociaux, qu’ils ne se supportaient plus. Raison pour laquelle ils ont décidé de vivre chacun de leur côté dans leur immense villa située à Dubaï.

Cependant, d’après les dernières nouvelles, la star de téléréalité serait hospitalisée d’urgence dans un hôpital de Dubaï. Selon le père de son fils, la nuit a été longue entre les vertiges et les vomissements. Vraisemblable, la jeune femme est victime d’intoxication alimentaire. À première vue, rien ne va dans le couple ces derniers temps.

L’État de santé de Nabilla


Pour ne pas inquiéter ses nombreux fans, la maman de Milann a donné de ses nouvelles. De plus, ses admirateurs lui ont envoyé des messages de soutien. Selon la jeune femme, les médecins ne savent pas encore ce qu’elle a. En effet, elle a juste subi un lavage d’estomac et le battement de son cœur reste assez fort. Du coup, à cause de ses nombreux symptômes, Nabilla est convaincue d’être enceinte. D’après la star, elle ne sait pas pourquoi elle a les mêmes symptômes que quand elle était enceinte. Du coup pour le moment, elle a juste droit à une perfusion, car sa tension a chuté. À cause de ses maux de tête, Nabilla annonce qu’elle est encore très fatiguée.