Nagui est connu par sa personnalité hors pair et surtout son franc-parler. Pendant son émission Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur s’en est pris à un avocat spécialisé dans le droit de la circulation routière. En effet, l’animateur accusait l’avocat de défendre les « meurtriers ». Un comportement de Nagui qui ne passe pas pour les téléspectateurs.

Un porteur de messages


Sur le plateau de ses émissions, Nagui profite pour faire passer des messages. Connue comme étant un fervent de la protection de l’écologie, il ne laisse pas passer une occasion pour critiquer les gens qu’il pense enfreindre cette cause. Ainsi, les candidats de ses émissions n’échappent pas à cette règle de l’animateur. D’ailleurs, l’animateur sort sa carte de moralisateur sur n’importe quel sujet. À savoir : la consommation des viandes, tabac et bien d’autres encore.

En effet, ce comportement de Nagui commence à agacer les fans de son émission : Tout le monde veut prendre sa place. Ces derniers pensent que le voir donner des morals aux gens de temps en temps commence à les fatiguer.

Mais, très têtu comme il est, Nagui vient de refaire son show de moralisateur encore une fois. En effet, pendant son émission du 1 er aout dernier, Olivier était un de ses candidats. Mais, le métier de ce dernier ne plaisait pas à l’animateur. À vrai dire, il est un avocat spécialisé en droit de la route.

Nagui attaque un homme de la loi


Mais face aux attaques gratuites de Nagui, l’avocat se défend en expliquant son rôle. D’après ses dires, il est chargé de défendre les gentils automobilistes qui sont victimes d’erreurs judiciaires.

Suite à son explication, il s’attendait à voir l’animateur rire, mais il ne connaissait pas vraiment ce dernier. En effet, l’animateur n’était pas convaincu par son explication, d’ailleurs il s’est même mis à traiter l’avocat de « meurtrier ». Puis, Nagui balançait : « Vous arrivez à dormir la nuit, sans plaisanter ». Mais, Olivier tente tant bien que mal de faire changer d’avis le mari de Mélanie Page. L’avocat affirmait : « Au tribunal, nous ne sommes pas là pour faire la leçon, nous sommes là pour défendre ». Un échange d’environ quatre minutes qui a fait exploser de rage les téléspectateurs.

Pour cela, les internautes ont envahi la toile par leur mécontentement face au comportement moralisateur de Nagui. Selon eux, l’animateur doit juste se contenter de faire son travail et non de juger les candidats.