Dans le monde du petit écran français, Nagui est une figure importante. Son talent et son charisme né n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs qui sont très nombreux à suivre le rendez-vous divertissement qu’il offre. S’il est très apprécié jusque-là, il semblerait que Nagui ne fasse plus l’unanimité auprès des français.

Le taux d’appréciation de son émission Tout le Monde Veut Prendre Sa Place d’ailleurs chuté depuis quelques temps. Les internautes jasent par rapport à un point désagréable de l’émission qui viendrait du présentateur lui-même. Quel est-il ? On vous donne les réponses dans les lignes à suivre !

Nagui, un présentateur à succès


Le succès de Nagui n’est pas nouveau. Cela fait d’ailleurs plus de 14 ans qu’il officie au poste de présentateur télé et sa popularité s’est faite a fil du temps à cause de son humour et de sa capacité à mettre ses candidats à leur aise. Dans l’émission TLMVPSP, ce côté humoristique rajoute au show qui fait tout le divertissement.

Après avoir été élu présentateur télé le plus apprécié des français il y a quelques temps, il semblerait toutefois que la popularité de Nagui ne soit pas aussi grande à présent. Et pour cause, il aurait désagréable par certains de ses comportements au sein de l’émission Tout le Monde Veut Prendre Sa place.

TLMVPSP, devenu ennuyeux ?


L’humour et les petites anecdotes rendent L’émission Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place moins formelle qu’à ce qu’il n’y paraît. Ainsi, les candidats ne se focalisent plus tellement sur la victoire mais passent un bon moment, tout comme les téléspectateurs. Seulement depuis quelques temps, il semblerait que Nagui ne soit plus aussi drôle que durant les dernières années.

Comme le signale certains des téléspectateurs « il est lassant d’entendre les mêmes anecdotes ! On tourne en rond » ! D’autres suggèrent même « pourquoi ne pas remplacer les anecdotes par une épreuve ? ». Une petite remise en question pour le conjoint de Mélanie Page ? Nous avons hâte d’entendre ses réponses face à ces remarques !