Nagui violent sur le plateau : les réseaux s’enflamment

De retour sur le plateau après la longue pause due au Covid-19, les téléspectateurs sont heureux de retrouver Nagui et sa bonne dose d’humour.

Une fois revenu, il fait beaucoup déjà parler de lui sur les réseaux sociaux. Dans quel scandale l’animateur s’est-il entrainé ? La rédaction vous dit tout.

Nagui amoureux


Nagui a une petite famille qui semble parfaite. Le Papa est très fier de ses 4 enfants. Il est aussi très amoureux de sa femme. Il a eu du mal à le cacher lorsqu’une participante complimente son épouse sur le plateau.

Elle partage sa fascination pour Mélanie Page, notamment pour sa prestation dans le feuilleton Soleil. Visiblement surpris, Nagui répond “Nous ne sommes pas ici pour parler de ma femme, je ne sais pas pourquoi je me sens si gêné“.

Echanges violents sur le plateau


Dans l’émission du 29 mai dernier, Paul le Maestro chante une nouvelle chanson. L’animateur lui demande, “Bloquez-vous ses paroles, voulez-vous les initiales, êtes-vous sûr de vouloir continuer ou pas?”. Le participant lui répond en blaguant “Si je ne continue pas sur celui-ci, je ne continuerai sur aucun“. Immédiatement, Nagui change de ton en lui disant “Ça ne doit pas être pris comme ça non plus, je pose des questions, monsieur.”

Nagui continue avec humour “Ce qui me fait rire, c’est qui a un gars qui n’a pas compris la valve et qui est déjà sur Twitter en train d’écrire: affrontement entre l’hôte et le candidat”. Paul le Maestro affirme, lui-même, que c’est un petit jeu qu’ils font régulièrement entre eux.