Pour ce jeudi 27 août dernier, Nagui était présent dans « Le festival des festivals ». L’animateur a souhaité interviewer Catherine Ringer après sa prestation. Or la chanteuse n’en fait qu’a sa tête.

Le festival des festivals de France 2


Effectivement, la plupart des animateurs redoutent cette sorte de maladresse. Pour le festival des festivals sur France 2, Nagui et Leïla Kaddour faisaient la présentation. Une opportunité pour les téléspectateurs d’assister à un concert unique avec une vingtaine d’artistes. Vraisemblablement, lors de cet évènement, Catherine Ringer et Sofiane Saïdi ont formé un duo. En effet, ils ont salué la mémoire de Rachid Taha en chantant le titre « Now or Never ». De suite, Catherine Ringer et Sofiane Saïdi ont rejoint Nagui et Leïla Kaddour, à l’animation de la soirée. Dès lors, Nagui a demandé aux chanteurs la raison de cet hommage. Ainsi la chanteuse des Rita Mitsouko a tout de suite confessé que c’était imposé par la production.

« Ce n’est pas vous qui nous l’avez demandé ? », a-t-elle répondu, face au duo d’animateur embarrassé. « Non pas nous », a alors répliqué Leïla Kaddour.

Le coup de gueule de Catherine Ringer


Pour rattraper la maladresse de son acolyte, Sofiane Saïdi a émis son avis. « Alors en fait, moi, c’est Rudy de Nova qui m’a parlé », a-t-il déclaré, avant que Catherine Ringer lui coupe la parole. « Donc c’est vous, c’est l’émission ! », a-t-il insisté. Effectivement, Sofiane Saïdi a continué de faire un éclaircissement.

« Il m’a dit que ce serait joli de faire cet hommage et en plus, avec Catherine Ringer ! » a-t-il expliqué. Une offre et une opportunité que le chanteur était ravi de dire OUI. De plus, c’est une chance pour lui de pouvoir chanter avec un artiste de cette envergure. Hormis cette petite mésaventure, les deux présentateurs de France 2 étaient au top de leur forme. Aussi, ils ont plaisanté sur la conduite de Catherine Ringer. Un chanteur connu pour ces coups de gueule.

« Ce n’est jamais deux fois la même chose avec Catherine Ringer », s’est moqué Nagui. Ainsi l’animateur de « Tout le monde veut prendre sa place » a rajouté : « C’est elle qui décide, c’est la taulière ! ».