Magali Ripoll essaie comme d’habitude de donner le mieux possible aux téléspectateurs de « N’oubliez pas les paroles », mais cette fois il semble que cette dernière est allée plus loin.

Cette dernière a porté un costume très embarrassant qui a fait parler les internautes.
Pour divertir les téléspectateurs et créer de l’humour, Nagui a certes besoin de ses musiciens , mais le moins qu’on puisse dire c’est que Magali Ripol se donne à fond pour le programme « N’oubliez pas les paroles » diffusé sur France 2 à 18h35.

En fait, le public s’est habitué aux plaisanteries continues entre Nagui et Magli Ripoll, leurs blagues et tacles plaisent énormément à leurs fans.

En février dernier Magali Ripoll s’est amusé à taquiner l’animateur du programme « Quand tu te tairas mon cher Nagui… Ça y est, tu as fini de parler, on peut y aller? Allez, éloigne ce micro de ta bouche » des phrases qui ont fait le buzz sur internet, mais ce vendredi 26 juin la chanteuse s’est affichée très bizarrement , l’acolyte du présentateurs a porté le costume d’une banane pour la célèbre chanson Banana Split de Lio.

C’est vrai que la chanteuse fournit beaucoup d’effort pour faire rire le public, mais le déguisement en banane était une mauvaise idée. La chanteuse a de ce fait prouvé qu’elle en est capable de tout pour les téléspectateurs.
« Je pensais qu’il y avait un petit pont musical… mais c’est pas grave » a lancé Nagui en la regardant.

Stressée par le fait d’être déguisée en banane, cette dernière a oublié les paroles de la chanson.
« Je voudrais remercier mes parents, pour m’avoir payé des années d’études de musique… Voilà, conservatoire, tout ça… Merci papa, maman, je vous aime ! ». A-t- elle déclaré.

« Et bien tu sais, jouer en banane, ça fait partie des qualités que tu as. Et tu les dois à tes parents, je les embrasse! » A lancé Nagui pour calmer l’atmosphère et les spectateurs ont essayé de l’encourager également par leurs applaudissements.