La date du du 11 septembre sera dédiée à la musique au petit écran. TF1 offrira une saison anniversaire baptisée The Voice All-Stars. Tandis que Nagui lance de son côté The Artist sur France 2, un tout nouveau concept d’émission musicale.

France Télévisions divertit avec The Artist, un nouveau programme


Nagui tiendra donc les rênes de The Artist. Ce dernier télé-crochet aura pour but d’illuminer les talents d’auteurs, compositeurs et interprètes. Il y aura des primes times mais aussi un programme quotidien sur France 4. Néanmoins, pour ce premier épisode, The Artist se confrontera The Voice. Puisque les deux chaînes ont choisi la même date. Pour diffuser leurs programmes de chant sur leurs chaînes respectives. The Voice All-Stars célèbre ses dix ans d’anniversaire cette année. Interviewé sur le plateau de C à vous, l’animateur Nagui donne des siens sur ce duel d’émission musicale. Sur le moment, l’animateur ne s’est pas souvenu que celle qui l’interroge est dans le camp adverse. En effet, elle figurera parmi les organisateurs de The Voice All-Stars dans la chaîne concurrente à France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui ne mesure pas ses mots


Cela fait dix ans maintenant que The Voice anime et captive l’attention du grand public. L’émission arrive à rassembler tant de talents pour se permettre d’attirer autant les téléspectateurs. Toutefois, Nagui n’a pas envisagé que cette dernière se diffusera en même temps que son nouveau programme. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, Nagui regrette et avoue : “De toute façon, ils n’auraient pas mis la mire en face de The Artist pour être gentils. Ils envoient The Voice All-Stars comme une pique”. Puis, sur C à vous, l’animateur lâche: “Pendant la conférence de presse, j’avais dit que c’était un compliment et qu’ils étaient inquiets. À côté de ça, n’aurais préféré qu’ils ne soient pasinquiets ,qu’ils soient suffisants en envoyant autre chose, mais ce n’est pas grave”.

Camille Lellouche riposte


D’ailleurs, l’animateur de ‘N’oubliez pas les paroles” relate le fait que The Voice All-Stars date d’un an au moins. “Je ne veux pas lancer une polémique, mais cette émission a été enregistrée, il y a pratiquement un an”. Ne voulant pas se laisser-faire, Camille Lellouche relate qu’en 2015, elle était déja co-coach. Avec Patrixk Fiori : “J’y étais. Je suis co-coach de Patrick Fiori”. Gêné, l’animateur recadre son tir : “Voilà, donc tu vois…”. La co-coach ironise : “Je ne dis rien, mais je fais quand même des choses”. Pour se débattre de ce gros malaise, il termine son intervention : “C’était en boîte, et ils décident de l’envoyer ce soir-là, ok très bien, qu’est-ce que tu veux que je fasse ?”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)