La célébrité n’est pas toujours agréable. Pour Nagui qui est assez discret, les répercussions sur sa notoriété ne passent pas inaperçus. Et pour cause : il fait souvent l’objet de rumeurs variées qui ne lui sont pas du tout favorable. Et dernièrement, c’est sur sa vie privée que les fans se concentrent.

Après la remarque désagréable d’un candidat à son émission « N’oubliez pas les Paroles » sur l’âge de sa compagne, le présentateur doit faire face à d’autres critiques. Il décide alors de se confier pour éclaircir la situation.

Nagui, un homme heureux


Si l’on en croit ses déclarations, Nagui est actuellement un homme à qui tout sourit. Il est sacré présentateur télé le plus apprécié des Français il y a quelques temps et son émission sur France 2 bat des records d’audimat. Ses actions dans une société de production lui a également permis de gagner une petite fortune.

Mais il n’y a pas que dans le domaine professionnel que Nagui excelle ! Le présentateur télé est aussi un père de famille attentionné et aimant. Il est particulièrement fier de ses enfants et de sa femme qui font son bonheur.

Les petits secrets font surface !


Il y a quelques temps, Nagui avait semé la confusion en parlant de sa maîtresse. Il était question de son épouse Nathalie Page mais le présentateur déclare « ne pas avoir d’autre mot pour parler d’elle » étant donné leur complicité tant au niveau intime que familial.

Aujourd’hui, c’est par rapport à sa relation avec Valérie Bègue que les rumeurs vont bon train. Ce dernier semblerait en effet mener une double vie avec l’ancienne Miss France. Les deux célébrités déclarent toutefois que leur relation est purement amicale. Valérie Bègue déclare par exemple que « Nagui est un patron, un ami mais aussi un collègue ». De son côté, Nagui dit qu’elle « fait partie de sa famille ».