Nagui est un présentateur connu de tous. Il est d’ailleurs présent dans le monde de l’audiovisuel depuis plusieurs années.

L’une des qualités que l’on apprécie chez Nagui est son caractère sincère, honnête et entier. Être entier implique extérioriser ces ressentis. Et sur ce point, Nagui ne récolte pas que des compliments. Dernièrement, il en a payé cher.

Cette goutte qui a tout fait déborder


Nagui est victime de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux dernièrement. Le fond de son problème s’est qu’il a une langue bine pendante. Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place le 1er août dernier, il a balancé quelques mots qui ont choqué les téléspectateurs. Ces derniers sont allés déverser leur fiel sur les réseaux sociaux.

Nagui a accueilli un avocat spécialisé pour les délits de route sur son plateau. Il l’a alors accusé de défendre des assassins. Il est même allé plus loin en lui demandant si l’avocat arrive à dormir la nuit. De son côté, le concerné est visiblement choqué sur son plateau alors que Nagui a fait comme si de rien n’était. Ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder la vase des téléspectateurs.

Victimes de critiques virulentes


Selon les internautes, Nagui doit faire uniquement son travail. En tant qu’animateur, il a l’obligation de divertir les téléspectateurs pendant les émissions qu’il présente. Les événements lors de l’émission Tout le monde veut prendre sa place n’étaient pas divertissant. Du coup, certains téléspectateurs n’ont pas hésité de dire qu’ils préfèrent aller ailleurs que regarder de telles sottises.

Pour d’autres, les leçons de morale de Nagui sont ennuyant. Ils déclarent regarder des émissions de jeu télévisé pour se déconnecter de la dure réalité. Or les leçons de morale de Nagui ne les permettent pas de regarder leur petit écran sans état d’âme comme ils le désirent. Ainsi, Nagui doit freiner un peu ses ardeurs s’il veut garder son audimat.