Nagui s’est ridiculisé une fois de plus. Bien qu’il soit un des animateurs préférés de la télévision française, les internautes commencent à se lasser de son comportement.

Le présentateur de France 2 a trop pris la confiance, suite à sa célébrité. Ces derniers temps, il a du mal à jauger son humour. Les internautes ne se retiennent pas de le lui faire remarquer.

Nagui adore son travail


Nagui connait un vrai succès dans l’industrie de la télévision. Cette année, il est le 3ème animateur préféré des Français. Il est classé animateur le mieux payé de toute la France, par Capital. Il possède également sa propre maison de production qui lui vaut des millions d’euros chaque année.

Même s’il pouvait prendre sa retraite en toute tranquillité, Nagui est un amoureux du public. De plus il sait si prendre. Son charisme naturel a conquis les téléspectateurs. Son humour et sa répartie légendaire anime toutes les émissions qui lui sont confiées.

Alicia Keys ne supporte pas Nagui


Une fois par mois, Nagui anime Taratata. Dans cette émission, il reçoit des célébrités venues des quatre coins du monde. Une vidéo culte de Taratata a été partagé sur Twitter, ce mardi. C’est une vidéo qui date d’il y a 8 ans. On peut y admirer le passage d’Alicia Keys avec sa prestigieuse prestation de « Fallin ».

Si la plupart des internautes ont adoré, certains ont retweeté en critiquant le comportement de Nagui qui plaisantait avec la chanteuse. Alicia Keys même a dit « Vous me rendez nerveuse ». On a pu voir des retweet négatifs comme : « Il est gênant de fou ».