N’oubliez pas les paroles est une émission préférée des français diffusé sur TF1. Nagui, la star préféré du plateau adore pousser ses candidats à sortir le meilleur d’eux-mêmes.

Les espiègleries font partie également du jeu pour animer le public à fond. Mais cette fois-ci, les railleries d’un participant auraient-elles abasourdi le présentateur ?

Des taquineries qui partent en couilles


Avec 33 victoires et 270 000 euros de gains, Maureen a quitté l’émission avec une place dans le top 10 des plus grands champions. La gagnante a été mise hors-jeu par Paul qui bluffe totalement l’audience avec 12 victoires et 87 000 euros de cagnotte. Paul commercialise des marques de box beauté et minceur.

À fond dans ses plaisanteries, Nagui a taquiné Fabien, le nouveau concurrent de Paul dans NPLP« Si vous avez une box beauté pour Fabien ce serait gentil ». Touché par ses propos, le candidat n’attend pas pour répliquer : « Non mais t’as vu ta tête toi ? ».

Un self-control à toute épreuve


Automatiquement, Nagui ne stoppe pas la conversation qui est bien partie pour finir mal. Il a répondu fièrement : « J’ai vu ma tête… Moi il n’y a plus rien à faire, moi c’est fini, il n’y a plus rien à changer, alors que lui il y a du boulot quand même » et rajoute encore : « Il a déjà une grosse consommation de crème hydratante quand même. »

Fabien tenait absolument à avoir le dernier mot et lâche une blague jugée raciste par l’animateur : « Et toi ta couleur de peau, qu’est-ce qu’il se passe en ce moment ? ». Par miracle, le présentateur plaisantin ne s’est pas vexé, habitué à faire face à une situation aussi gênante et répond tranquillement : « Vitamine D. C’est la vie, le soleil ! »