Nagui présente depuis maintenant de nombreuses années le jeu de culture générale de France Télévision, Tout le monde veut prendre sa place. Tout roule donc en ce moment pour l’animateur.

Mais par delà son travail d’animateur, Nagui est aussi un véritable humoriste en devenir. En effet, celui-ci n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dégainer des blagues bien senties lorsque l’occasion se présente.

C’était notamment le cas pour Sandrine, l’ancienne championne de l’émission. En effet, elle avait souvent à faire face à l’humour ravageur de Nagui, toujours dans la bonne humeur bien entendu.

Mais parmi les blagues, il y a un sujet sur lequel beaucoup n’oserait pas aborder, mais qui ne fait absolument pas peur à Nagui, les blagues coquines. C’est d’ailleurs une grande partie de l’humour du présentateur.

Ce lundi, Nagui a de nouveau frappé et la cible de sa blague a surpris de nombreuses personnes, notamment sur les réseaux sociaux. En effet, l’animateur n’a pas hésité à faire une blague sur sa femme, Mélanie Page.

Alors qu’un candidat racontait une anecdote, Nagui lui a demandé s’il consulté un site cochon. Le candidat a alors tenté de se justifier. Nagui a alors fini sur une blague envers sa femme en assurant sa mère que même sa femme, il ne l’avait jamais vue nue.