Ce lundi 5 octobre, Nagui s’est attiré la foudre des internautes à cause d’une invitée peu commune. Effectivement, sur son émission radiophonique, l’animateur avait convié Camélia Jordana et Vincent Dedienne. Ils étaient venus faire la promotion de leur film « Parents d’élèves » qui sera en salle le 14 octobre prochain.

Nagui, son invitée connue pour ses coups de gueule


Effectivement, Camélia Jordana adore faire la polémique quand elle est conviée dans une émission. Lors de son passage dans « On n’est pas couché », la jeune femme n’est pas allée de main morte vis-à-vis de la police française. D’après l’actrice, les policiers font mal leur travail et s’attaquent au pauvre, mais qu’ils sont aussi racistes. De plus, elle ajoute que bon nombre de personnes ne se sentent pas en sécurité en présence de la police de France. Des propos qui ont vraiment contrarié Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur d’antan, Yves Lefebvre (secrétaire général Unité SGP-police France) et tous les agents de police. Et par la même occasion, Camélia Jordana a aussi froissé tous les agents de police et bien évidemment les internautes. Ces derniers ne peuvent plus la voir en peinture et commencent à la dénigrée sur la toile.

Les internautes se révoltent contre la jeune femme


Pour avoir critiqué la police, Camélia Jordana s’est attiré la foudre de bon nombre de gens. Raison pour laquelle elle est sujette de vives critiques sur la toile. Effectivement, certains pensent qu’elle est porteuse de haine, rien que de prononcer son nom rend malade. Y en a même qui a sensibilisé les gens pour boycotter son film. Un internaute a exprimé que la jeune femme chantait faux. Et vu qu’elle déteste tant la France, elle n’a qu’à le quitter. « Je déteste Camélia Jordana elle est trop antipathique », pouvait-on lire comme commentaire. Ou encore : « Rien que de voir sa tête… Elle m’énerve !!! »