Hormis son succès professionnel, Nagui est aussi heureux en ménage et il est un père comblé. Marié depuis des années à la célèbre comédienne Mélanie Page, il est le père de quatre enfants. Comme un bon nombre de couples, l’animateur et sa femme ont connu des hauts et des bas dans leur mariage. Mais avec leur complicité, ils ont su les surmonter.

Des revenus très conséquents


Au niveau professionnel, Nagui est parmi les animateurs préférés des Français. À cela s’ajoute, qu’il est au top classement des animateurs télévisés les mieux payés. En effet, avec ses émissions « N’oubliez pas les paroles » ou encore « Taratata », on peut dire que le père de famille gagne bien sa vie.

Selon le magazine Capital, Nagui touche des revenus très attractifs avec son émission « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles ». D’après la publication de la source, le célèbre animateur touche « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ces derniers. Mais ajouté à cela, son revenu annule sur France inter s’élèverait entre « 120 000 à 150 000 euros ».

De plus, grâce à sa société Holding Fam, le mari de Mélanie Page détient 5,3 % de part dans le groupe Banijay. Ainsi, l’animateur dispose d’une participation d’environ 20 millions d’euros dans le groupe en question. En effet, son action au sein de celui-ci est estimée à plus d’un milliard d’euros. Ce qui fait de Nagui un multimillionnaire.

Nagui, un monstre en coulisses


Néanmoins, récemment, un ancien candidat nommé Olivier a fait des révélations choquantes sur Nagui. Ce dernier a dévoilé les comportements de l’animateur dans les coulisses. Et il n’hésite pas à donner les détails croustillants à ce sujet. Le candidat a révélé : « J’aimerais remercier toute l’équipe qui nous accueille parce que vraiment, ils sont géniaux. Les musiciens parce que c’est un vrai bonheur. J’ai l’habitude de jouer avec de très bons musiciens et ceux-là, c’est le top ! »

Par la suite, Olivier a ajouté que Nagui est encore plus gentil derrière les caméras et c’est rare.

Face à cette révélation, l’animateur a répondu : « Quand il y a la caméra, je n’ai pas envie de vous parler en fait ».