L’animateur qui mène une relation paisible avec Mélanie Page a failli remettre en question la célébration d’un mariage.

Bien sûr, c’est sans le savoir que Nagui s’est retrouvé impliqué dans le timing des noces d’un célèbre acteur. Le magazine Voici relate en effet, dans sa parution du 15 mai, que Patrick Chesnais a failli « rater son mariage à cause d’une émission de Nagui ».

« En 2016, lorsqu’il a été épouser la comédienne d’origine romaine, Josiane Stoléru, sa compagne depuis presque quarante ans, (il) a failli arriver en retard à son mariage », rapporte le magazine. « Scotché devant Tout le monde veut prendre sa place, il serait resté face à son écran alors que sa future épouse l’attendait à la mairie », explique Voici.

D’après ses propres propos, Patrick Chesnais ne voudrait rater pour rien au monde les dix dernières minutes de l’émission de Nagui. « Le jour où je me suis marié, ma fille Emilie a envoyé un texto à Nagui : ‘‘Mon père se marie dans un quart d’heure, mais il a pris un peu de retard car il veut regarder la fin de l’émission’’ », confiait l’acteur à Var-Matin lors d’une interview.

« Ce type est fou », aurait répondu l’animateur. Mais il ne savait certainement pas que ce n’est pas la seule émission dont ne se priverait pas l’acteur. Avec Questions pour un champion désormais présenté par Samuel Etienne, Patrick Chesnais travaille sa culture générale.

« On adore ça. Ce rendez-vous structure notre journée », affirmait l’acteur qui ne manquerait jamais le début de l’émission qu’il regarde en compagnie de sa femme. Il s’arrangerait toujours pour rentrer à temps après ses deux heures de marche quotidienne.

Au cours de la même interview, Patrick Chesnais est revenu sur le combat qu’il a mené pendant un mois contre le coronavirus. «Je n’ai jamais connu ça de ma vie. Une telle fatigue, une telle lutte avec une espèce de bête à l’intérieur de soi, que j’appelais Alien ! Un jour il me lâchait, et le lendemain, il remettait ça avec une violence inouïe. C’était terrible. C’est comme un animal qui vous veut du mal. On a l’impression qu’il veut vous détruire », confiait-il.