On ne s’ennuie jamais sur le plateau de N’oubliez pas les paroles avec Nagui qui n’hésite pas à lancer des tacles à ses candidats au moment de la traditionnelle anecdote du début d’émission.

Pour changer, Nagui prend la défense d’une célébrité en direct sous les yeux effarouchés de son sosie. Un clash qui aura fait jaser le plateau mais aussi la toile !

Florent Pagny annonce son exil


Cela fait quelques années que le chanteur a annoncé auprès du magazine Le Parisien qu’il a décidé de prendre le large au Portugal pour des motifs fiscaux. Après l’annonce de cette nouvelle, l’époux de Mélanie Page a accueilli une candidate qui voulait également partir en Italie pour des motifs fiscaux.

Le tacle de Nagui aurait marqué à vie la jeune femme ainsi que les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles face à l’anecdote un peu spéciale de la jeune femme. « Ok, donc il y a plein de chanteurs qui vont aller s’installer en Italie, c’est ça, j’ai bien compris. » lance-t-il sans esquisser un sourire.

Nagui n’hésite pas à prendre sa défense


La rencontre de Sylvain a déclenché un sentiment protecteur en Nagui lors d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. En effet, le jeune homme se produit en scène en tant que sosie de Florent Pagny. L’animateur n’a pas raté l’occasion pour lancer des éloges à l’ancien coach de The Voice.

« C’est un mec bien et avant que des idiots partent sur Internet en disant : “Et ses impôts et ses machins…” On va se calmer.Tout ce qu’il gagne en France, il paye ses impôts en France. Et quand il gagne de l’argent à l’étranger, il paye ce qu’il doit à l’étranger », confie-t-il avec émotions. Il insiste encore : « C’est un mec bien. Encore une fois, j’insiste, mais j’ai la chance de le connaître et il a des valeurs humaines plutôt intéressantes. »