En plus de sa réputation en or, Nagui est richissime. Et pour cause, il semblerait que ces nombreuses tâches dans le monde du petit écran lui rapporte beaucoup. Si celui lui attire la sympathie de bon nombre de ses téléspectateurs. D’autres sont plus enclins à la critique.

La dernière polémique en date concerne justement la somme gagnée par le présentateur télé. La somme est-elle justifiée ? Les spéculations vont bon train concernant le montant de son salaire qui pourrait être trop pour un simple animateur ! On vous livre les détails !

Nagui, un homme accompli !


Si l’on a l’habitude de voir Nagui en tant que présentateur dans certaines émissions de France Télévision, il n’est pas seulement à ce poste. L’homme est en effet détenteur d’actions au sein de la production Banijay où il a un investissement d’une valeur de 20 millions d’euros.

Ces gains proviennent principalement des émissions « N’oubliez pas les Paroles », « koh-Lanta » ou encore « Fort-Boyard » qui sont des diffusions phares de la production. En tant que salarié, Nagui gagnerait également entre 750 000 et 1 million d’euro. Une somme qui fait totalement jaser la toile !

Le salaire de Nagui, un sujet de grande polémique !


Le débat concernant le salaire ne date pas d’aujourd’hui. Bien au contraire, le sujet a été relevé il y a de cela près de 2 ans par le magazine « Capital ». Ce dernier relatait le fait que la somme gagné par le présentateur télé était plus important que la norme actuelle. Une situation qui a suscité de nombreuses réactions et que pourtant, l’animateur n’a pas commenté afin de préserver son intimité actuelle.

Après Capital et Confidences Dimanche, c’est au tour de Cyril Hanouna dans « Touche Pas à Mon Poste » de faire jaser la toile sur le sujet. Ce dernier aurait en effet fait le calcul de la somme gagnée par le présentateur de France Télévision en direct lors de son émission. De quoi faire tourner les têtes étant donné les sommes énoncées !