Loading...

Selon un rapport révélé par Capital, le présentateur omniprésent sur France 2, Nagui serait un multimillionnaire. Celui qui est aussi un producteur talentueux qui a réussi à négocier des contrats juteux aurait amassé quelques millions d’euros depuis le début de sa belle carrière..

Dans les années 90, l’animateur a commencé à gravir les échelons du succès avec le lancement de sa propre société, Air Productions avec laquelle il a produit des succès télé comme « Taratata », ou « N’oubliez pas votre brosse à dents », qui a bien prospéré jusqu’à son achat en 2008 par le groupe Banijay, ce qui permet au producteur d’accumuler une petite fortune.

En effet, grâce à cet accord avantageux avec Banijay le présentateur est aujourd’hui l’un des actionnaires du groupe. Ce dernier détient 5,3% de part d’un chiffre d’affaires qui s’élève à près d’un milliard d’euros. En d’autres termes, cela fait de lui un multimillionnaire.

Selon un document obtenu par Capital, il détient, via sa société Holding Fam, une participation à hauteur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay, comme le rapporte Je suis français.

Le magazine Capital souligne également que le présentateur toucherait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

De plus, le présentateur de 57 ans est également à la tête d’un patrimoine immobilier possédant une maison avec jardin à Paris et une villa avec piscine à Saint-Tropez ainsi qu’une Porsche de collection de 1965 et quoi d’autre ? Probablement une cinquantaine de paires de Louboutin, sa marque de chaussures préférée, après tout, il peut se les offrir.