Quand on est une personnalité publique comme Nagui, les interagir avec d’autres célébrités est une chose primordiale. Le présentateur télé s’évertue d’ailleurs à garder certains contacts plus que d’autres. Si la plupart d’entre elles passent inaperçues, d’autres créent le buzz de manière constante.

Bien qu’il essaie de se faire le plus discret possible, Nagui fait souvent l’objet de ragots en tous genres. La dernière en date : le buzz sur l’une de ses relations qui attire particulièrement l’attention des internautes.

Nagui avec une invitée de marque


Dans son émission Tout Le Monde veut Prendre sa Place, Nagui a pour habitude de recevoir des invités de marque. Seulement cette fois, ce n’est pas pour un moment passager que le présentateur aura de la compagnie. Il pourrait en effet avoir une nouvelle coéquipière dans le cadre de son émission « Pop Show ».

Un changement qui ne risque pas de passer inaperçu auprès des internautes !
Il s’agit de Valérie Bègue qui a déjà travaillé ponctuellement avec le présentateur. Ils ont été très apprécié de l’audience dans le cadre des émissions « The Voice » ou encore « La Coupe du monde de Rugby » où leur charisme et la touche d’humour des deux personnalités a été un vrai plus.

Une relation secrète ?


Si Nagui et Valérie Bègue ont toujours bien travaillé ensemble, il semblerait également que les deux présentateurs du petit écran soit très proches. Les rumeurs quant à une éventuelle relation entre eux vont d’ailleurs bon train. Des propos que Nagui a tenu à éclaircir au plus vite !

Il déclare d’ailleurs que « Valérie Bègue fait partie de sa famille et qu’ils étaient très proches ». Malgré les propos de « Ici Paris », l’ancienne Miss France a aussi fait un discours sur Télé Câble. Elle déclare alors qu’elle « connaît Nagui et sa femme depuis longtemps ». Elle aurait participé à des scènes de théâtre avec Nathalie Paige et connaîtrait même leurs enfants.