Loading...

Alors que la plupart des émissions et des séries sont contraintes d’arrêter leurs tournages en raison de l’épidémie du coronavirus, l’émission présentée par Nagui, « N’oubliez pas les paroles », diffusée sur France 2 continue à passer à la télévision. Toutefois, son présentateur Nagui a eu un comportement choquant qui a engendré une vive polémique sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes n’ont pas mâché leurs mots.

Ces derniers jours, Nagui a continué à saluer ses candidats en leur faisant la bise et en serrant les mains. Ce comportement a engendré l’ire des téléspectateurs et des internautes qui se sont empressés de donner leur point de vue sur instagram. « Pour les jeux télévisés, ça s’arrête quand les conneries ? Promiscuité, bises, serrage de mains …Ils sont dans ce monde ou bien ? », a souligné un téléspectateur. Face aux nombreux commentaires négatifs, la direction a dû intervenir pour calmer le jeu.

« Bonsoir, nous recevons de nombreux messages de votre part. Les émissions diffusées actuellement ont été tournées il y a quelques semaines AVANT les mesures prises. Ne vous offusquez pas que Nagui fasse des bises ! », a annonce la direction de France 2.

Par ailleurs, le célèbre animateur de France 2, Nagui qui a été élu animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD, serait également l’animateur le mieux payé de France.

Récemment, une candidate de l’émission « N’oubliez pas les paroles » a raconté une anecdote qui n’a pas manqué de choquer les téléspectateurs mais également l’animateur, Nagui. « Un jour j’étais dans le dortoir avec un enfant, qui était censé s’endormir, sauf que j’avais besoin de changer sa couche », a annoncé Sandy. Avant d’ajouter : « Je l’ai alors emmené dans la salle de bain, mais à ce moment-là ma collègue avait nettoyé le sol et je me suis gamelée avec l’enfant dans les bras… ».

« Je l’ai enveloppée, je suis tombée sur lui pour pas que sa tête tombe au sol », a heureusement fini par indiquer la fameuse participante, évitant ainsi un drame. « Au final l’enfant m’a regardé et m’a dit ‘Super trop cool, on recommence quand ?’ », a-t-elle précisé selon nos confrères de Public, qui ont rapporté les propos de la candidate.