Loading...

Triste nouvelle pour tous les fans d’Interville ! Suite à l’épidémie qui s’abat sur le pays (coranavirus), le groupe France 2 et l’animateur Nagui ont décidé de reporter l’émission pour des mesures de sécurité !

C’est un coup dur pour Nagui et la chaîne France 2 ! En effet, après plus d’une décennie d’absence, le mythique jeu Interville devait faire son retour sur les écrans dès cet été comme l’avait annoncé l’animateur sur son compte Twitter. Malheureusement pour les fans du programme, le tournage de l’émission est reporté en raison de l’épidémie qui frappe l’Hexagone, le coranavirus. Eh oui ! Plus de 285 cas de contamination, dont quatre fatals, ont été recensés en France par le directeur général de la santé, Jérôme Salomon. Des chiffres inquiétants qui ont immédiatement alerté le groupe France 2 qui a préféré annuler les dates de tournage.

C’est sur le site de Jean-Marc Morandini que l’annonce a été faite en premier « Selon nos informations exclusives, en raison de l’épidémie de coranavirus, les tournages sont annulés et reportés à une date ultérieure […] la production attend le moment le plus opportun pour tourner ces émissions ».

Décidément, le programme fait beaucoup parler de lui ces derniers temps ! Effectivement, l’animateur de France 2 avait annoncé il y a quelques jours que les célèbres vachettes ne seront plus présentes dans l’émission. Il déclarait à France Inter « J’ai animé Intervilles. Pendant deux ans, j’ai vu ce qu’il se passait avec ces animaux et je n’ai pas envie de reproduire ça […] Notre intention est d’être extrêmement bon enfant, d’être drôle, d’avoir du dépassement de soi et de respecter nos traditions françaises – que je respecte évidemment, dans la limite du respect de la souffrance animale. »

Des déclarations qui ont attiré la colère de Teddy Labat, éleveur des vachettes d’Intervilles : « Sur les deux années dont parle Nagui, j’y étais aussi et il n’est jamais venu voir les vachettes en coulisses […] c’est exagéré de dire qu’avec ce qu’il a vu, il ne veut pas recommencer »

C’est également Patrice Lafont qui a souhaité intervenir après les propos de Nagui, « Je n’ai vu personne donner un coup de pied au cul des vachettes. Intervilles sans les vachettes, ce n’est plus Intervilles ».