L’heure est à la rentrée des médias, et pour Nagui, cela a commencé sous de mauvais auspices dans « Tout le monde veut prendre sa place ».

Nagui toujours au meilleur de sa forme


Comme dans toutes émissions, des fois les tensions existent entre les animateurs et les candidats. Ainsi, cela peut même entrainer de gros coup de gueule à l’antenne. Pour l’émission, « les 12 Coups de Midi » sur TF1, Jean-Luc Reichmann, et son candidat Eric avaient une relation assez distante. Mais cette fois-ci c’est dans « Tout le monde veut prendre sa place » présenté par Nagui qu’une tragédie s’est produite.

En ce moment, c’est la rentrée des classes pour de nombreuses personnes. Effectivement, le sujet est abordé tout le long de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Or, l’animateur préféré des Français ne prévoyait pas ce genre de réaction de la part d’un des candidats. En effet, il s’agit d’un nouveau coup de gueule. Et quelques mois auparavant, les téléspectateurs ont déjà eu droit à cette même réaction.

Nagui ne se cache pas de son agacement


Comme à son habitude, Nagui s’est un peu emporté pendant « Tout le monde veut prendre sa place ». Un candidat du nom de Didier avait mal commencé son jeu. Effectivement, l’homme était un ancien instituteur. Du coup, Nagui lui a posé une question concernant l’éducation. La demande était si l’enseignant avait connu l’époque où la classe de « CM2 » était appelée la « septième ». Didier a sauté sur l’occasion pour préciser à l’animateur que ce terme n’a jamais existé en France. Le candidat a même rajouté que c’est en Allemagne et en Angleterre que l’on emploie ce terme. Une allusion que Nagui n’a pas vraiment appréciée. Effectivement selon lui, il a vécu a cette époque de plus sa mère était institutrice.

« Mais qu’est-ce que les Anglais ou les Allemands viennent faire là-dedans ?! » a répliqué l’animateur. Dès lors, le présentateur lui questionne s’il n’a pas pris des substances illicites avant sa participation. Et malheureusement, Nagui lui a même retiré 5 ponts à cause de son comportement. Une rentrée vraiment hors du commun pour Nagui et « Tout le monde veut prendre sa place ».