Pendant son émission du 21 août 2020, Nagui avait comme candidat sur « Tout le monde veut prendre sa place » un professeur d’EPS. Et comme à son habitude, l’animateur pose quelques questions à ses candidats, histoire de faire connaissance avec eux. Curieux comme il est, l’animateur n’hésite pas à questionner le candidat sur les faits qui l’ont motivé à faire cette carrière. Très choqué par la réponse du candidat, Nagui a voulu alarmer la police pour le livrer.

« Tout le monde veut prendre sa place » en 14 ans


Depuis son arrivée sur l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui a vu défiler des tonnes de candidats. Et nombreux sont ceux qui ont bouleversé l’animateur par leur extravagance. Par contre, c’est ce moment d’anecdote sur le plateau qui donne du peps à l’émission. Mais surtout qui fait en sorte que le public ne se lasse pas de l’émission.

Au fil des années, les téléspectateurs ont eu droit à différent type de candidats. Par exemple un candidat qui avoue avoir copié la technique de drague qu’il a vue à la série « How I met your mother » en se mettant tout nu. Ou encore, la candidate qui a oublié de mettre sa culotte. Sans oublier, la dame qui a pris beaucoup de temps pour faire son inscription à l’émission. Pour cause, elle avait peur d’être trop coquine.

Alors, si pendant 14 ans Nagui pensait avoir tout vu sur son émission, il a eu tort. En effet, pendant son émission du 21 août dernier, un candidat vient encore de choquer l’animateur. Pendant sa présentation, le candidat nommé Gaylord se présente comme étant un professeur d’EPS. Ainsi, Nagui n’hésite pas à lui demander ce qui l’a motivé à exercer ce métier. À la grande surprise de Nagui et du public, le candidat balance une réponse choquante qu’il a voulu le livrer au commissariat de police.

Nagui prêt à dénoncer le candidat à la police


En voulant répondre à la question de Nagui, le candidat tenait à faire un point sur le début de sa carrière. « J’ai fait beaucoup de tennis quand j’étais jeune. Après j’ai fait des colos, j’ai été animateur… », explique-t-il. Mais comme il vient de mentionner qu’il était animateur de colos dans le passé, Nagui lui demande s’il a le Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur ou BAFA. En effet, ce dernier est un diplôme qui permet à une personne d’encadrer les enfants et les adolescents dans des centres de vacances et de loisirs.

Mais Gaylord avoue aussitôt qu’« il n’a pas le BAFA ». Puis il essaie de se justifier : « Mais j’ai tout de même été animateur dans des centres aérés ». Malgré son explication, Nagui n’hésite pas à l’attaquer directement : « Bah non, vous n’avez pas le droit ! On n’a pas le droit d’être moniteur dans une colo si on n’a pas le BAFA ! » Très bouleversé, l’animateur appelle son équipe et balance : « Appelle le commissariat, j’en tiens un là ! Non, mais ! ».

Mais ce que Nagui ne sait pas c’est que le BAFA n’est pas obligatoire pour pouvoir animer dans les centres de vacances et de loisirs.