Naoil est la grande gagnante de l’émission d’aventure Koh-Lanta édition 2020. Naoil avait été une véritable combattante, pendant le tournage du « Koh-Lanta » 2020. Lors du dernier prime du programme, elle était consacrée grande championne de l’émission d’aventure. Le même jour, la jeune femme dévoilait au monde entier son ventre rond. Effectivement, elle était enceinte de son tout premier enfant. Au final, le public a su qu’elle avait accouché en août 2020.

La merveilleuse nouvelle


Effectivement, Naoil était enceinte quand elle avait fait son apparition devant le public pour la grande finale de Koh-Lanta l’île des héros. La plupart des gens l’avaient vue résistante et intrépide à travers les épreuves. Et la jeune femme avait étonné les téléspectateurs lors de la dernière prime. Effectivement, elle semblait heureuse, douce, et épanouie. Quelques mois après, l’animateur Denis Brogniart a publié la bonne nouvelle dans « Les Grandes Gueules ». C’est aussi de ce dernier que les internautes ont eu vent que la nouvelle maman a mis un petit garçon au monde.

Naoil et le bébé vont parfaitement bien


Juste quelques jours avant son accouchement, Naoil déclarait sur son compte Instagram que son accouchement allait être provoqué. Ainsi elle a écrit : « Il m’ait prévu un déclenchement le dimanche 23 août… Mon bébé en a décidé autrement. Résultat, poche des eaux rompue depuis hier. »

Effectivement, elle accouche de son fils le 24 août 2020. La nouvelle maman semble être la femme la plus contente au monde : « J’ai toujours rêvé d’être maman et pour mon premier enfant je voulais un souvenir de ma grossesse, de mon corps, de mes formes, de cette chance que la vie me donne ». En effet, tout le monde est extrêmement heureux pour cette famille. De plus, les fans de l’aventurière souhaitent la bienvenue au petit Garçon de Naoil.