Avec Naoil, la précédente saison de Koh-Lanta était pleine de rebondissement. Et pour cause, les candidats ayant été présumé en tête de peloton ne sont pas sortis victorieux pour la plupart. SI la situation en amuse plus d’un, d’autres téléspectateurs ont été indignés par les derniers retournements dans l’aventure.

Bien sûr, le plus gros clash reste celui qui s’est déroulé entre la célèbre Naoil et Claude Dartois. La guerre est-elle toujours d’actualité entre les deux candidats de l’aventure ? On vous dévoile tous les secrets de cette rivalité peu surprenante entre les candidats de Koh-Lanta !

Une victoire de justesse pour Naoil


La dernière épreuve de jeu dans Koh-Lanta a particulièrement fait le buzz auprès des téléspectateurs. Et pour cause, Naoil a remporté la partie de justesse. La jeune femme a toujours été réputée pour sa persévérance même si cette dernière n’a pas toujours été appréciée des internautes. Et dernièrement, certaines de ses décisions ne sont pas toujours acceptées.

A titre de rappel, la championne de Koh-Lanta a battu Claude de justesse à l’épreuve des poteaux. La jeune femme a fait le choix d’Inès plutôt de Claude, ce qui fait jaser les téléspectateurs de manière conséquente. Et les choses ne se sont pas arrêtées là !

Naoil apporte ses justifications


Bien que la partie soit désormais terminée, Naoil fait encore l’objet d’attaque de la part des fans de Claude Dartois. Ces derniers estiment que ce dernier aurait dû être le vainqueur de cette saison de Koh-Lanta. Dans le même temps, ils accusent Naoil de faire du favoritisme et d’avoir fait le pire choix possible.

La candidate a tenu à apporter quelques explications sur son choix qui s’avère tout simplement « stratégique » comme elle l’indique. En effet, Inès est à la fois son amie et une adversaire moins redoutable que Claude. Comme l’indique Denis Brogniart, ce choix est le plus censé que la joueuse pouvait prendre.