Nathalie Baye a partagé sur Instagram une magnifique photo en compagnie de Johnny Hallyday et Claude Brasseur. Le jeudi 17 septembre 2020, clairement, elle s’est réveillée avec de la nostalgie dans le cœur.

Des photos qui datent et des souvenirs mémorables


Toujours en deuil, Nathalie Baye est l’ex-compagne du célèbre rockeur Johnny Hallyday. En effet, trois ans après son décès, la comédienne ne rate pas l’occasion de rendre hommage au père de sa fille, Laura Smet. Cette dernière est née le 15 novembre 1983. Pourtant, elle partage de vieilles photos, des clichés à chaque fois que l’envie nostalgique prend le dessus. Le 20 août dernier, elle avait partagé une photo du rockeur embrassant le fruit de leur amour et de leur histoire de 4 ans, leur fille. Cette dernière est considérée comme le lien qui unit à jamais les deux personnes.

Ensuite, le 17 septembre dernier, elle a encore une fois souhaité rendre hommage au rockeur ainsi qu’à son grand ami de scène, Claude Brasseur. Un cliché magnifique qui n’a pas laissé ses 28 000 abonnés sans réaction. « Un des tournages les plus dingos que j’ai connu… ! Détective de Jean-Luc Godard avec Johnny et Claude Brasseur entre autres… Johnny était heureux de tourner… Nous riions beaucoup… ! Heureux souvenir » a-t-elle écrit.

Nathalie Baye et Johnny Hallyday, c’est pour toujours


En effet, le présent ne manque pas de ramener des souvenirs dans le passé. Il y a de cela 35 ans, Johnny Hallyday faisait son retour dans le cinéma. Lors d’un entretien accordé à « Télérama », il s’est confié au sujet du tournage du film « Détective ». Dans lequel, il prêtait ses traits à Jim Fox Warner. En effet, Nathalie Baye l’avait beaucoup aidé durant le tournage du film. À cette époque, le taulier a confié : « Cela a été plus facile grâce à elle. Je l’aime, j’ai confiance en elle, et c’est une excellente comédienne. On a moins de chances d’être mauvais en face d’un bon comédien ».

Par ses paroles, le défunt et célèbre rockeur affirme toujours aimée son ex-campagne. Petit détail, durant le tournage du film en 1985, Johnny Hallyday était déjà remarié avec une autre. Notamment, c’est le genre de détail qui n’a pas empêché Nathalie Baye d’aider son ex durant le tournage. Le cliché ne manque pas de susciter la réaction des fans. Parmi les commentaires on peut lire : « C’était une époque magnifique pour nous les fans », ou encore « Jeunes et beaux à cette époque. »