Dernièrement, on a pu apercevoir Nathalie Marquay un peu partout à cause du départ de son époux Jean Pierre Pernaut. Effectivement, depuis le début de la crise sanitaire, ce dernier était qualifié de personne vulnérable. En effet, il y a des années, le journaliste était sujet d’un cancer de la prostate. Une maladie qui l’a vraiment handicapé….

Jean Pierre Pernaut décide de prendre soin de lui


Pour son propre bien, l’animateur a décidé par sa propre initiative de se confiner avant que le gouvernement ne le fasse. Une décision qui a suscité les bruits de couloir concernant son départ en retraite. Ainsi, c’est son épouse qui a pris sa défense aux yeux du monde via des interviews sur de nombreux plateaux de télévision.

Or il y a quelques semaines, Jean Pierre Pernaut annonce pendant le journal de TF1 qu’il va tirer sa révérence. Une annonce qui a vraiment choqué les téléspectateurs de la première chaine. De plus, TF1 a déjà nommé son remplaçant qui n’est autre qu’une journaliste en herbe de France 2. De son côté, Nathalie Marquay continue de faire les entretiens sauf que cette fois-ci, elle donne les raisons de ce départ. Chose qui va faire beaucoup de bien à sa famille selon la mère de famille.

Les anciennes relations amoureuses de Nathalie Marquay


Mais dernièrement, elle a parlé d’un tout autre sujet lors de ses interviews. Effectivement, elle a mis sur le tapis ses anciens amants pendant sa jeunesse. Des hommes que l’ancienne reine de beauté a rencontrés bien avant son mari Jean-Pierre Pernaut. Ainsi, cette mère de famille a fait des révélations qui ont abasourdi de nombreux téléspectateurs. À vrai dire, Nathalie Marquay dévoile qu’elle a déjà vécu une idylle avec Patrick Bruel il y a des années de cela. Une relation qui n’a pas collé et qui n’a duré qu’un été. Une brève aventure dont son époux est au courant.