C’est en 2002 que Jean Pierre Pernaut rencontre la belle Nathalie Marquay. Le coupe de foudre était au rendez-vous aussi le couple a décidé de se dire « oui pour la vie » en 2007 avant d’avoir de très beaux enfants qui font leur fierté. Si le couple est très discret, ils ne sont pas moins le sujet de rumeurs en tous genres.

Les critiques se font le plus souvent lorsque les deux tourtereaux apparaissent à l’occasion d’un événement important. Il faut dire que la beauté de Nathalie Marquay ne passe pas inaperçu et qu’elle suscite même de nombreux jaloux. De quoi faire jaser la toile ces derniers jours !

Un couple a qui tout réussi !


Jean Pierre Pernaut ainsi que Nathalie Marquay ont une vie passionnante bien que discrète. Mis à part leur carrière à tous les deux dans le monde du petit écran, le couple se passionne pour d’autres activités connexes. Alors que Nathalie Marquay vient de faire une avancée fulgurante dans sa carrière d’actrice, Jean Pierre Pernaut pourrait revenir à quelques-unes de ses passions d’antan.

Le présentateur télé a en effet été fan de course automobile depuis longtemps et ne s’en cache pas. Très amoureux de la vitesse, il aurait d’ailleurs participé à plusieurs compétitions dans le domaine. Il n’a pas pu en faire son métier principal mais il garde la nostalgie de ces moments.

Nathalie Marquay admirative d’un homme ?


Bien que le couple de Jean Pierre Pernaut et Nathalie Marquay soit stable, les rumeurs concernant un nouvel amour de l’ancienne Miss France se font nombreuses. Il ne s’agirait en fait que de son fils Tom, qui a subjugué la compagne du présentateur télé par ses exploits dans le monde de la course automobile.

Si personne ne lui a jamais parlé de ce genre de passion à la maison, il a développé l’amour pour cette activité petit à petit. Et ce dimanche, les fruits de son dur labeur ont porté ses fruits alors qu’il finit en seconde place dans le cadre du Sodi World Series sur le circuit de Beauvais.