Après une rencontre surprenante il y a quelques années de cela, Nathalie Marquay et Jean Pierre Pernaut en 2007. Le couple est passé par des hauts et des bas mais les deux personnalités ont pris la décision de rester le plus discret possible. La passion est restée intacte et ils en profitent pleinement tous les deux !

Si on sait que leur relation est au beau fixe, c’est avant tout parce que le couple s’affiche beaucoup ! On les retrouves à plusieurs événements mondains où la compagne de Jean Pierre Pernaut fait sensation. Les clichés le prouvent !

Nathalie Marquay prend beaucoup soin d’elle


En plus de prendre soin de son couple, l’ancienne Miss France veille à garder la ligne. Sa démarche lui impose des habitudes assez strictes mais cela lui réussit parfaitement ! Et pour cause : la compagne de Jean Pierre Pernaut ne fait pas du tout ses 53 ans. Elle est d’ailleurs classée parmi les plus belles femmes de France aujourd’hui encore.

Mis à part sa carrière dans le monde de la beauté, Nathalie Marquay a d’autres projets qu’elle met actuellement en promotion. Elle fait notamment partie du monde du petit écran où elle est animatrice. Une carrière qui la rapproche encore plus de son cher et tendre.

Une tenue trop provocante ?


Lors de ces apparitions en public, Nathalie Marquay et Jean Pierre Pernaut sont toujours sur leur 31. Une tradition que le couple a maintenu étant donné le statut qu’ils ont tout les deux acquis au fil du temps. Pour sa séance photo à l’occasion de l’annonce de son projet de théâtre, la compagne de Jean Pierre Pernaut se démarque par sa tenue. Elle est en effet habillée d’une tenue assez osée qui ne passera pas inaperçu auprès de ses fans.

Bien qu’il pourrait vouloir garder jalousement les clichés de sa belle, ces derniers ont été postées sur la toile. Ces derniers dévoilent Nathalie Marquay alors qu’elle pose en robe transparente. De son côté, Jean Pierre Pernaut reste silencieux, sûrement attentif à la carrière de sa compagne qui décolle particulièrement.