Durant les 20 ans qu’elle a passés aux côtés de son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a été irréprochable. Que ce soit en tant que mère ou en tant que femme, l’ancienne reine de beauté a rempli avec amour toutes ses fonctions. Lorsque l’ancien présentateur de TF1 a eu ses cancers, cette dernière a toujours été présente à ses côtés. Pourtant, cela n’a pas empêché certaines rumeurs de la viser. En effet, certains affirment que l’ancienne reine de beauté avait été infidèle à son mari.

Nathalie Marquay s’exprime enfin publiquement !

Sur Instagram, l’ancienne Miss France a fait part de ce qui lui arrive actuellement. Même après la mort de l’ancien journaliste, des rumeurs sur son infidélité apparaissent toujours. Sur son compte Instagram, Nathalie Marquay a dévoilé la couverture de son dernier livre, « Moi, j’y crois ». Sorti le mois de septembre dernier, ce livre parle surtout des pouvoirs surnaturels de la mère de Lou et Tom Pernaut.

Depuis des années, Nathalie Marquay est convaincue qu’elle a des dons de clairvoyance, et pouvait même entre en contact avec les morts. Son cher époux, Jean-Pierre Pernaut, est mort le 2 mars dernier à l’âge de 71 ans. Et depuis ce tragique décès suite à un cancer du poumon, Nathalie Marquay explique que son pouvoir a été décuplé. En effet, elle explique qu’elle a pu entrer en contact avec son mari. Avec ces évènements, elle y croit de plus en plus.

La veuve de JPP évoque les rumeurs sur son infidélité !

Et après la mort de Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne reine de beauté tient toujours à honorer la mémoire de son époux. En effet, Nathalie Marquay ne se lasse pas de dire à qui veut l’entendre qu’elle n’a pas connu d’autres hommes que le père de ses enfants. « Et maintenant encore plus que jamais, merci, mon unique Jean-Pierre Pernaut. » Explique-t-elle.

Avec cette nouvelle révélation, elle écarte toutes les rumeurs sur sa soi-disant infidélité. « J’ai lu votre livre en un après-midi… vraiment… des mots simples et puissants… je connais la perte d’un être cher. Beaucoup de courage et merci pour votre livre qui m’a fait un bien fou… je vous souhaite le meilleur, Nathalie », glisse-t-elle. Nathalie Marquay ajoute ensuite que le don qu’elle a l’aide vraiment à surpasser son deuil.