Jean-Pierre Pernaut est en couple depuis 18 ans avec Nathalie Marquay, la mère de ses deux adorables enfants. Le légendaire présentateur du JT de 13H sur TF1 risque d’engendrer la jalousie de sa ravissante épouse avec ses entrevues quasi journalières avec une célébrité du petit écran. Et ces entrevues sont validées. Les rumeurs se propagent déjà comme une traînée de poudre concernant une certaine liaison secrète entre le fameux présentateur et la star !

En effet, Evelyne Dhéliat livre des confidences dans le numéro de Télé-Loisirs. Dans cet entretien, la célèbre présentatrice révèle son secret les plus cachés, scandaleux et honteux ! Tout le monde est tout… Révélations !

Le 13h à la maison !


Depuis la mi-mars, Jean-Pierre Pernaut avait cédé son fauteuil à Jacques Legros. La pandémie du Coronavirus jouait dur à cette phase et le journaliste a choisi de retrouver sa demeure à la campagne. Il est en excellente compagnie avec sa famille afin d’être plus came et surtout plus détendu.
Eh oui, plus de 29 000 personnes ont été tué du Covid-19. Jean-Pierre Pernaut était obligé d’affronter un cancer de la prostate. Aussi, il vaut mieux rester confiné avec les siens au lieu de de se rendre sur le plateau du Journal Télévisé de 13H.

Le quotidien d’Évelyne Dhéliat


Évelyne Dhéliat s’est confié sur la façon dont elle se prépare pour ses bulletins météos. « J’arrive à TF1 vers 9 heures 30. À 10 heures, j’ai un premier debrief par téléphone avec les équipes de Météo France ».
Toujours sous pression en direct, elle indique : « Je vais me maquiller puis je passe dicter à Jean-Pierre Pernaut le texte qui lui servira pour la météo qu’il donne en ouverture du 13 heures. Je fais également un essai sur fond vert en plateau ».