Cela fait déjà 6 mois que l’illustre journaliste a perdu la vie. Ayant succombé à son second cancer, Jean-Pierre Pernaut a fini par rendre son dernier souffle et part en paix. Même s’il était temps pour lui de partir, sa famille n’était pas encore prête à lui faire des adieux. Plus que quiconque, sa femme avait eu du mal à faire son deuil et peinait à se relever. Pendant de nombreux mois, Nathalie Marquay était comme une âme en peine et avait perdu goût à la vie. Mais récemment, les choses semblent avoir changé pour l’ancienne reine de beauté.

La perte de son mari l’a fait changer !

Nathalie Marquay et le regretté Jean-Pierre Pernaut formaient ensemble l’un de ces couples solides et déterminés. Ensemble, ils ont partagé plus de 20 ans ensemble et ont eu une belle et heureuse famille. Avec leurs enfants, Tom et Lou Pernaut, Nathalie Marquay avait fait en sorte que les derniers jours du journaliste sur terre soient les meilleurs possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France Dimanche (@francedimanche)

Mais quand la mort du doyen de TF1 était arrivée, le chagrin a fini par accabler sa femme. Depuis, l’ancienne Miss France devenue comédienne avait perdu le goût de vivre. En effet, Nathalie Marquay avait perdu énormément de poids et déprimait. Mais aujourd’hui, il se pourrait que l’intervention d’une autre personne dans sa vie change lui ait de nouveau apporté le sourire.

Nathalie Marquay et son mystérieux message !

Sur Instagram, Nathalie Marquay est suivie par des millions de Français. Avec son passé de Miss et ses activités actuelles, on peut dire que la mère de famille est une véritable star. Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, elle est pourtant devenue de moins en moins active et ne partageait plus des storys que très rarement. Avait-elle vraiment perdu le sens de la vie ? Ou est-ce qu’elle continuait tout simplement son deuil ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @la_famille_pernaut

Les rares fois où la mère de Tom et Lou était présente sur Instagram, c’était pour partager des souvenirs de son mari. Mais il y a quelques jours de cela, cette Nathalie Marquay a fait part d’un message peu explicite. « Les femmes les plus fortes sont celles qui aiment sans limites, qui pleurent en secret. Et qui mènent un combat dont personne ne soupçonne… » explique-t-elle alors. Que voulait-elle dire par ce message ?