La disparition de Naya Rivera en plein milieu du lac Piru a alarmé les autorités californiennes. La star de la série Glee aurait été aperçue la dernière fois sur son bateau alors qu’elle était en compagnie de son petit garçon.

Il est très difficile pour les adultes de concevoir la disparition d’un proche, voire d’un parent. Qu’en est-il du petit garçon de 4 ans de l’actrice qui a vécu seul cette terrible épreuve ?

Naya Rivera a cédé à la fatigue


Après le décès de Cory Monteith de la série Glee s’en suit celui de Naya Rivera sur un écart de sept ans jour pour jour. L’actrice américaine de 33 ans a été retrouvée sans vie après une disparition des plus étranges de 5 jours dans le lac Piru en Californie.

Son père n’en revient pas encore de cette nouvelle malgré sa participation aux fouilles du corps dans le lac. Les proches de la jeune femme ont été également aperçus sur place ainsi que son ex-mari Ryan Dorsey.

Josey, son fils de 4 ans révèle tout


Bill Ayub, le shérif du comté de Ventura a tenu à accorder une conférence de presse pour éclaircir ce tragique décès au public après les confidences déchirantes de son petit garçon Josey. Il faut croire que Josey a été aux premières loges lorsque sa maman a eu ce terrible accident qui lui a couté la vie.

Le petit Josey raconte qu’ils étaient entrain de nager quand sa mère a eu un terrible coup de fatigue. Naya Rivera a pu ramener son garçon sain et sauf au bord du bateau, mais n’a pas eu la force nécessaire pour remonter à bord. Le shérif a déclaré officiellement qu’« Elle avait assez d’énergie pour faire remonter son fils sur le bateau, mais pas assez pour se sauver ».